Astuces ⇒ Réseaux facebook twitter youtube

Utiliser le bureau à distance ⇒ & Création du compte DynDNS



Cette étape consiste à créer un compte avec dyndns.com puisque l'adresse IP de l'ordinateur et l'adresse IP du routeur ne sont pas identiques et nous voulons que l'utilisateur distant puisse accéder à notre ordinateur en entrant un nom (et pas une adresse IP). Rendez-vous à l'adresse suivante : http://www.dyndns.com/ puis cliquez sur Ok.

Création du compte dyndns

Une fois le compte créé, allez dans la section My host => Add host service. Choisissez un nom avec l'extension .dyndns.org, cliquez sur Use auto account IP adress (Flèche en rouge sur l'image) puis validez en cliquant sur Create Host. Allez ensuite dans Support puis cliquez sur Download Now. Téléchargez, installez et lancez le programme.

Création du compte dyndns

Cliquez ensuite sur Settings :

7astuces

Cliquez sur Add puis choisissez un nom de groupe.

dynupdater - groupe

Dans la section Username, mettez votre login et pass DynDNS (passe à confirmer) et cliquez sur Add. Dans la section Hostname, entrez l'hostname que vous avez créé sur le site web de DynDns puis cliquez sur Ok. Une icône verte apparaît normalement en bas de votre écran.


Changer le fond
Oregionale Skin
7astuces
Sélectionnez un Fond (11)
7astuces 7astuces 7astuces 7astuces 7astuces 7astuces 7astuces 7astuces 7astuces 7astuces 7astuces
Fond de contenu
7astuces 7astuces 7astuces 7astuces 7astuces 7astuces 7astuces 7astuces 7astuces 7astuces 7astuces 7astuces 7astuces 7astuces 7astuces 7astuces 7astuces 7astuces 7astuces 7astuces