Sécurité ⇒ windows facebook twitter youtube

Supprimer les logiciels indésirables ⇒ & Advanced System Protector



Désinstaller complètement Advanced System Protector

Advanced System Protector peut être catégorisé comme un rogue. Les logiciels qui ont l’honneur d’appartenir à cette catégorie de programmes malveillants sont destinés à vous faire payer.

Ils mettent tout en œuvre pour que vous sortiez votre porte-monnaie, souvent avant de prioriser leur service rendu. L’efficacité de ce service varie suivant les différents logiciels, mais la plupart du temps, il existe des alternatives gratuites et bien plus efficaces à ces logiciels.

Advanced System Protector, si vous ne payez pas, vous sera de toute façon très vite inutile. De plus, . Cela peut impliquer qu’il ait accès à votre système de manière totalement inconvenable. En outre, il est réputé pour baisser les performances de votre ordinateur et consommer beaucoup plus de ressources qu’il le devrait.

Pour toutes ces raisons et bien d’autres, nous vous conseillons fortement de désinstaller totalement Advanced System Protector en suivant les étapes suivantes (le logiciel ne se désinstallera souvent pas aussi facilement que vous le voudriez) :

 

Désinstaller complètement Advanced System Protector

 


Désinstallez le programme de votre ordinateur, s’il se montre ; ainsi que tous les autres programmes potentiellement installés dans la même heure, que vous ne reconnaissez pas :

Sur Windows Vista/Seven/8 : Panneau de configuration > Programmes et fonctionnalités > Désinstaller tout ce qui contient les mots « Advanced System Protector » et ce qui vous parait suspect.

 

Si le programme ne semble pas s’être effacé totalement, vous pouvez passer par une application un peu plus poussé que l’utilitaire de Windows pour désinstaller celui-ci, comme

comme Revo Uninstaller.


Si il vous est impossible de le supprimer, téléchargez et installez CCleaner, puis démarrez votre ordinateur en mode sans échec et supprimez manuellement le dossier System SpeedUp qui se trouve probablement dans Program Files. Puis utilisez CCleaner pour retirer Optimizer Pro de la liste des programmes installés et également nettoyer la base de registre.

 


Faites le ménage sur votre ordinateur

 


Utilisez un logiciel comme Malwarebytes' Anti-Malware, qui peut être utilisé gratuitement pour scanner votre ordinateur. Téléchargez et installez-le en choisissant la version gratuite.
Malwarebytes' Anti-Malware possède un scan très puissant qui devrait vous assurer de repérer et éliminer tout ce que RegClean Pro a indirectement amené sur votre ordinateur.

Vous pouvez également utiliser AdwCleaner, qui lui de son côté s’intéressera à toutes les formes d’Adware, comme Bayblon, Lollipop, Delta...

 


Changer le fond
Oregionale Skin
7astuces
Sélectionnez un Fond (11)
7astuces 7astuces 7astuces 7astuces 7astuces 7astuces 7astuces 7astuces 7astuces 7astuces 7astuces
Fond de contenu
7astuces 7astuces 7astuces 7astuces 7astuces 7astuces 7astuces 7astuces 7astuces 7astuces 7astuces 7astuces 7astuces 7astuces 7astuces 7astuces 7astuces 7astuces 7astuces 7astuces