Sécurité ⇒ windows facebook twitter youtube

Supprimer les logiciels indésirables ⇒ & Désinstaller RegClean Pro définitivement



RegClean Pro est un logiciel mis en avant comme nettoyeur de logiciels malveillants. En réalité, certains contestent que cela ne soit pas du tout le cas. RegClean Pro va pour eux, avec son faux scan, détecter des erreurs qui n’en sont pas : présence de cookies, etc. Ces soit disant problèmes, en fait souvent communs, s’affichent en masse comme dangereux dans le détecteur de RegClean.


Ensuite, RegClean peut vous demander de payer pour régler les problèmes qu’il a repérés. La liste des ces problèmes étant volontairement longue et apeurante, vous serez peut-être tentés, dans la panique, de céder aux directives de RegClean. N’en faites rien ! Car comme énoncé ci-dessus, RegClean (en tout cas certaines versions) a tout l’air d’une arnaque. Il est donc recommandé de désinstaller ce faux anti-malware.
Suivez ces étapes simples pour le supprimer définitivement de votre ordinateur.
 


Supprimer RegClean Pro



Commencez par désinstaller le programme de votre ordinateur, s’il se montre ; ainsi que tous les autres programmes potentiellement installés dans la même heure, que vous ne reconnaissez pas :


  • Sur Windows Vista/Seven/8 : Panneau de configuration > Programmes et fonctionnalités > Désinstaller tout ce qui contient les mots « RegClean Pro » et ce qui vous parait suspect.
  • Sur Windows XP : Panneau de configuration > Ajouter/Supprimer des programmes > Désinstaller tout ce qui contient les mots « RegClean Pro » et ce qui vous parait suspect.
  • Sur Chrome : Bouton de paramètres > Outils > Extensions
  • Sur Firefox : Bouton de paramètres > Modules
  • Sur Internet Explorer : Bouton de paramètres > Gérer les modules complémentaires
  • Puis désinstaller l’extension de votre navigateur web, s'il elle existe :

 

N’oubliez pas de remettre votre page d’accueil par défaut.
Faites une analyse approfondie de votre machine



Utilisez un logiciel comme Malwarebytes' Anti-Malware, qui peut être utilisé gratuitement pour scanner votre ordinateur. Téléchargez et installez-le en choisissant la version gratuite.
Malwarebytes' Anti-Malware possède un scan très puissant qui devrait vous assurer de repérer et éliminer tout ce que RegClean Pro a indirectement amené sur votre ordinateur.

Vous pouvez également utiliser AdwCleaner, qui lui de son côté s’intéressera à toutes les formes d’Adware, comme Bayblon, Lollipop, Delta...


Changer le fond
Oregionale Skin
7astuces
Sélectionnez un Fond (11)
7astuces 7astuces 7astuces 7astuces 7astuces 7astuces 7astuces 7astuces 7astuces 7astuces 7astuces
Fond de contenu
7astuces 7astuces 7astuces 7astuces 7astuces 7astuces 7astuces 7astuces 7astuces 7astuces 7astuces 7astuces 7astuces 7astuces 7astuces 7astuces 7astuces 7astuces 7astuces 7astuces