Webmaster ⇒ SEO référencement facebook twitter youtube

News

Supprimer les logiciels espions et malveillants de son ordinateur


Supprimer les logiciels espions et malveillants de son ordinateur

Ill arrive que des logiciels espions (spywares), malveillants (malwares) ou publicitaires (adwares) arrivent à pénétrer votre système. Les conséquences ? Des pop-up publicitaires qui s’affichent aléatoirement, des programmes qui lisent le contenu de votre ...

2015-08-13

Les nouveautés de Windows 10


Les nouveautés de Windows 10

Windows 10 qui sera proposé sur un ensemble d’appareils (smartphones, tablettes, ordinateurs). Le lancement est prévu pour cette année. ...

2015-02-16

Les différent virus


Les différent virus

Les différent virus informatique ...

2015-02-04


Foire aux questions

Comment choisir les mots clés | Comment choisir les mots clés


Pour que votre contenu soit visible des moteurs de recherche et de Google en particulier (qui truste d'énormes parts de marché), il est indispensable que vous choisissiez de bons mots clés. Google peut vous aider à cela.

Suivez les tendances

Google vous propose un outil appelé Trends. Vous pouvez de cette manière comparer plusieurs mots clés ou expressions clés et surtout constater le volume de recherche de ces mots et expressions. Lorsque vous arrivez sur Google Trends, vous avez devant vous les recherches les plus en vogue du moment .

Vous avez la possibilité de choisir pour quel pays vous souhaitez afficher ces résultats, en cliquant sur le pays affiché près de Tendances des recherches. Pour changer la langue d'affichage de l'outil, cliquez sur l'icône symbolisant une roue dentée à droite, puis sur Langue (ou Language). Choisissez alors le pays d'affichage de votre choix (ici, le français).

Choisir les bons mots-clés

Pour vous aider à choisir vos mots-clés, vous pouvez commencer par taper une liste de mots clés séparés par des virgules dans le champ de recherche, puis cliquer sur la loupe pour valider. Les résultats s'affichent sous forme d'un graphique dont vous pouvez paramétrer la durée de collecte des données en cliquant sur De 2004 à ce jour.

L'utilisation d'un seul mot-clé vous offre surtout une vision du volume de recherche (représenté par le graphique) au cours des années. Pour le mot-clé choisi sur mon exemple, le volume de recherche décroit petit à petit depuis 2004,

Si vous souhaitez comparer plusieurs expressions ou mots-clés, séparez-les par des virgules

Varier les mots utilisés

N'hésitez pas à faire appel à un dictionnaire des synonymes pour choisir vos mots-clés. Vous pourrez ainsi savoir quelles expressions supplémentaires auraient besoin d'une stratégie SEO efficace.

Voici quelques dictionnaires des synonymes que vous pouvez utiliser :

Simplifier les expressions

Lorsque vous choisirez des expressions clés, simplifiez-les au maximum. Evitez ainsi l'emploi de Stop Words (mots vides) dans vos liens et plus généralement dans vos expressions clés. Consultez cette liste stop words français afin de savoir quels mots éliminer. En appliquant l'ensemble de ces conseils, vous devriez être en mesure de choisir des mots clés efficaces et booster ainsi les visites ciblées sur votre site !

 





>
Changer le fond
Oregionale Skin
7astuces
Sélectionnez un Fond (11)
7astuces 7astuces 7astuces 7astuces 7astuces 7astuces 7astuces 7astuces 7astuces 7astuces 7astuces
Fond de contenu
7astuces 7astuces 7astuces 7astuces 7astuces 7astuces 7astuces 7astuces 7astuces 7astuces 7astuces 7astuces 7astuces 7astuces 7astuces 7astuces 7astuces 7astuces 7astuces 7astuces